Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2022 1 03 /01 /janvier /2022 10:31

 

Un grand merci pour toutes vos visites, vos petits mots, vos conseils, vos découvertes, vos idées malgré un blog qui s'essouffle quelque peu après 15 ans de parutions.

 

Je vous souhaite une année 2022 riche en joies, en rires, en amitiés et en jardinage.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore le récit de cette découverte. C'est vrai que le jardin recèle de délices de ce genre. vivement le printemps !
Répondre
B
Vous faites sans doute référence à l'article précédent. Encore "quelques" semaines et je saurai si ma jolie découverte se sera auto semée. Je l'espère !
E
Bonne année ma Blandine, c'est toujours un plaisir de partager tes joies et tes déconvenues. Tu me permets de m'arrêter et de prendre le temps de regarder les choses, ce que j'oublie parfois de faire dans ce monde qui zappe et zappe encore. Ah les petits semis qui apparaissent où on ne les attend pas, ça n'a pas de prix. Au diable la zappette ! <br /> A bientôt
Répondre
B
Bonne année l'Emmanuelle, à toi et à ton Alain. Amusant ce que tu me dis. C'est vrai que j'ai une vision très parcellaire. Tu vois dans l'ensemble, je vois dans le détail.
P
Nous vous souhaitons une excellente année 2022 riche en joies et en bonheurs. Que celle-ci soit également remplie de projets et pleine de magnifiques réalisations au jardin.
Répondre
B
Merci Pascal et bonne année à vous. Dans un jardin qui commence à prendre de l'âge, les nouveaux projets se font plus modestes mais mettent toujours le cerveau en ébullition.
L
Bonne année à toi, Blandine ! Que ton blog trouve un nouveau souffle (bien que je le trouve toujours aussi intéressant et motivant pour qui aime faire des découvertes !) Amitiés, Danielle
Répondre
B
Bonne année à toi aussi Danielle et merci beaucoup. Il y aura encore des articles en 2022, je n'ai pas encore fait le tour complet de mes derniers coups de coeur :-).
M
Merci Blandine pour vos bons Vœux, reçois les nôtres en retour. <br /> Votre blog ne s'essouffle pas j'éprouve toujours autant de plaisir à le lire.<br /> marie
Répondre
B
Merci beaucoup Marie. Le blog reste mon moyen préféré d'échange. C'est pour moi une bulle douce et calme, loin de l'agitation de Facebook où je publie aussi quelques photos de temps en temps.
M
Merci. Et une très belle année à toi aussi!
Répondre
B
Merci marielo !<br /> Bonne année à toi aussi et bonne année de jardinage.
J
On te remercie de tes bons vœux Blandine et en retour reçois les nôtres. Dans l'espoir de te revoir en 2022. Gros bisous de nous deux.
Répondre
B
Merci Marie-Claude, tu es trop gentille. Bonne année à toi et rendez-vous sur ton blog pour de nouvelles découvertes jardinières.
B
Merci Jean-Claude. On va croiser les doigts pour que cette année, Schoppenwihr nous voit nous retrouver.
M
Merci pour tes bons voeux ! Et surtout garde ton blog en vie même si les années passent, on a toujours plaisir à te lire !<br /> Bons voeux à toi aussi !!!<br /> Bises<br /> MC