Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2023 5 06 /01 /janvier /2023 10:02

 

et bienvenue à 2023 porteuse de tous les espoirs.

Que cette nouvelle année jardinière, qui démarre une nouvelle fois sur une météo bien peu hivernale, vous procure plaisir, satisfaction et émerveillement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te souhaite une excellente année jardinière et une bonne santé !!! Déjà une Perce-neige dans les Ardennes c'est fou !!! Dans mon jardin de Picardie , elles ne sont pas encore sorties...
Répondre
B
Merci Marie-Claude. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Ce perce-neige est une variété plus précoce normalement épanouie pour le jour de l'an. Il y en a même d'encore plus hâtifs qui fleurissent dès le mois de novembre.<br /> Je jardine au pied des Vosges ;-)
L
Heureuse année 2023!<br /> Bon week-end.
Répondre
B
Bonne année à toi également.
M
Tous mes Voeux pour la nouvelle année. Oui cet hiver fut très doux<br /> marie
Répondre
B
Il reste encore deux mois d'hiver et février est souvent plus hivernal mais certains bourgeons commencent déjà à gonfler :-(
C
oui cet hiver est bien peu hivernal. Bisous et encore bonne année.
Répondre
B
Même les oiseaux sont déboussolés. Hier les petites mésanges chantaient comme au printemps.
L
Ola ma Blandine, que cette nouvelle année t'apporte joies et sérénité à toi qui nous donnes tant. Père Noël DIY ? J'adore. Perce-neige déjà fleurie dans tes Vôôôôôôôsges tropicales ?
Répondre
B
Trop gentille, l'Emmanuelle <3. Père Noël DIY en effet, tu as l'oeil ; ce genre de peinture rentre dans mes compétences artistiques limitées. Quant au perce-neige, il s'appelle 'Happy New Year' et fleurit normalement pour la nouvelle année ;-)