Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 09:53

J'ai enfin mis en place l'abreuvoir offert par papa et maman en janvier. Après bien des hésitations, j'ai choisi le gros pommier. Difficile de concilier tous mes impératifs :

- pas trop loin pour qu'on puisse quand observer les oiseaux ;

- pas trop proche de la terrasse quand même pour ne pas les gêner ;

- pas trop bas pour qu'on ne s'y cogne pas la tête ;

- pas trop haut pour ne pas être obligé de prendre un escabeau pour le remplir ;

- inaccessible à Pelote et aux autres chats.

En cherchant bien, j'ai trouvé LA branche.

Une vieille chambre à air pour éviter le frottement sur l'écorce et l'affaire était faite.

A quand le premier visiteur ?

Partager cet article
Repost0

commentaires