Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 23:22

Les poissons curieux qui, sans avoir conscience du possible danger, viennent voir de près la petite langue rose qui lape ?

ou

La petite chatte affamée qui se contente de boire tranquillement alors qu'un menu de choix lui frôle les moustaches ?

chat et poissons 26 aout 11

Partager cet article

Published by Blandine - dans Bassin
commenter cet article

commentaires

therese 26/08/2011



Bon soir trot mimi cette photo , bonne nuit est bon week end bizzzz



Malo 26/08/2011



Peut-être le début d'une belle amitié hors du commun?



bufadou 27/08/2011



AURAIS TU RETROUVER UNE OU UN COMPAGNON "JARDINIER"?


peut etre un chat qui n aime pas le poisson;


belle image de toutes facons


bisous


 



ANNIE 27/08/2011



oui bien tentant



c.ost 27/08/2011



Et oui,le respect de l'autre existe au moins chez les chats!!! A propos,tu nourris pas ton chat Blandine???



stéphanie 27/08/2011



Extra cette image!



Anne Marie 27/08/2011



Une photo bien amusante !



flbd54 27/08/2011



c'est pourquoi je ne me suis pas encore risqué à en mettre dans mon bassin ; chats ou poissons, il faut choisir



lejardindebernic.over-blog.com 27/08/2011



Une belle scéne de vie animal. Chez le chat n'a jamais attrapé les poissons mais les grenouilles ou crapaud qui sont arrivés autour du bassin.


Nicole



Sylvaine 27/08/2011



C'est vraiment sympa !


Le nôtre se désinteresse aussi des poissons mais je crois qu'ils sont tout de même un peu plus méfiants que les tiens.


Bon week-end



bidulette 27/08/2011



Réfléchie, cette petite chatte ! Elle se donne le temps de croquer le meilleur
!


Quant aux poissons--> pas stupides mais simplement naïfs 


J'ose espérer que stupidité et naïveté ne soient pas synomynes...quoique....



catherine 27/08/2011



Amusante photo, Blandine...


Mais peut-être ton chat ne connaît-il le poisson que cuisiné. Là il ne sait pas trop...


Mon fils aîné a eu un chat d'appartement qui était effrayé par les oiseaux sur le balcon ! 



Isabelle / Jardinement Vôtre 27/08/2011



Excellent !



Lydie 27/08/2011



Je rêve au printemps de voir cette image chez moi ! Merveilleuse photo ! C'est une étrange trêve autour du point d'eau... Pourvu que ça dure !


Lydie



Carzan 27/08/2011



Y aura-t-il une suite/fin à ton histoire, Blandine ?  J'espère que non ;-)



emilie 27/08/2011



photo tres drole et touchante. j'adore les animaux. Mes chats font la meme chose sauf que ma petite lulu en ferait bien son 4 heures je pense.


bis a bientot


 



jeanne-marie 28/08/2011



S'ils n'ont pas chassé depuis plusieurs générations, les "chasseurs de croquettes" peuvent laisser passer une souris devant leur nez sans même se réveiller !!! L'instinct de chasseur se perd
peut-être au fil des générations ?



Lydie 28/08/2011



Tout à fait d'accord avec Jeanne Marie ! Ma Sakura, petite minette qui a grandi en appartement, préfère la moquette à la pelouse et les croquettes à un truc vivant !


Après la chasse est souvent un jeu sans but "nutritif"! un peu cruel d'ailleurs.


Ton minou a mon avis il n'a surtout pas envi de se mouiller ! Si certain aime l'eau ... d'autre...


 


Lydie



Monique, Jardin en Valois 28/08/2011



Elle s'appelle comment ????????



Karine 29/08/2011



Jolie photo avec une belle ambiance ! Bonne journée



Catssy 01/09/2011



bonjour Blandine, voici une cohabitation réussie ! lol Ton bassin se porte bien à ce que je vois ! bises ;D



nat@cha 01/09/2011



Quelles belles photos, et surtout quel magnifique jardin, ce bassin j'en rêverais ;-) Bises !



Marie-Claude 05/09/2011



Quelle belle photo de paradis terrestre, les animaux ne s'attaquant pas, les hommes ne se faisant pas la guerre et vivant en toute amitié ! Un rêve ...Une utopie...


Et pourquoi pas ???


Bises


MC



Rechercher