Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au départ, il n'y avait qu'une prairie plantée de vieux fruitiers. Arbuste après arbuste, fleur après fleur, le jardin commence à prendre forme. Je vous invite à le découvrir.

Bye bye 2022

 

et bienvenue à 2023 porteuse de tous les espoirs.

Que cette nouvelle année jardinière, qui démarre une nouvelle fois sur une météo bien peu hivernale, vous procure plaisir, satisfaction et émerveillement.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te souhaite une excellente année jardinière et une bonne santé !!! Déjà une Perce-neige dans les Ardennes c'est fou !!! Dans mon jardin de Picardie , elles ne sont pas encore sorties...
Répondre
B
Merci Marie-Claude. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Ce perce-neige est une variété plus précoce normalement épanouie pour le jour de l'an. Il y en a même d'encore plus hâtifs qui fleurissent dès le mois de novembre.<br /> Je jardine au pied des Vosges ;-)
L
Heureuse année 2023!<br /> Bon week-end.
Répondre
B
Bonne année à toi également.
M
Tous mes Voeux pour la nouvelle année. Oui cet hiver fut très doux<br /> marie
Répondre
B
Il reste encore deux mois d'hiver et février est souvent plus hivernal mais certains bourgeons commencent déjà à gonfler :-(
C
oui cet hiver est bien peu hivernal. Bisous et encore bonne année.
Répondre
B
Même les oiseaux sont déboussolés. Hier les petites mésanges chantaient comme au printemps.
L
Ola ma Blandine, que cette nouvelle année t'apporte joies et sérénité à toi qui nous donnes tant. Père Noël DIY ? J'adore. Perce-neige déjà fleurie dans tes Vôôôôôôôsges tropicales ?
Répondre
B
Trop gentille, l'Emmanuelle <3. Père Noël DIY en effet, tu as l'oeil ; ce genre de peinture rentre dans mes compétences artistiques limitées. Quant au perce-neige, il s'appelle 'Happy New Year' et fleurit normalement pour la nouvelle année ;-)